ConnexMe 8.1: un printemps de nouveautés

ConnexMe 8.1: un printemps de nouveautés


Alors que la dernière version de ConnexMe donnait plus de libertés aux présentateurs en leur permettant de changer de slides et de se servir du pointeur laser depuis leurs smartphones et tablettes, ConnexMe 8.1 offre de nouvelles fonctionnalités plus intuitives et donne plus de contrôle aux organisateurs.

Un QR code pour se connecter plus facilement à votre événement

Grâce au widget “Se Connecter” de ConnexMe, les participants se connectent à l’événement en toute simplicité en scannant avec leur smartphone/tablette depuis ConnexMe le QR code lancé sur l’écran principal par l’intervenant. Les utilisateurs d’iPhone et d’iPad peuvent eux scanner le QR code depuis la caméra de leur appareil puis suivre le lien proposé vers l’événement.

Offrez plus de choix lors de vos sondages

ConnexMe vous offrait déjà un large choix de sondages pour favoriser les interactions entre l’intervenant et les participants et recueillir des informations qualitatives sur votre audience. La nouvelle version de ConnexMe vous permet d’aller encore plus loin en augmentant le nombre de réponses possibles à vos sondages. Cette nouvelle fonctionnalité sera très utile par exemple pour classer vos équipes ou vos projets.

De nouvelles fonctionnalités pour les organisateurs

ConnexMe vous offre des outils pour vous aider à faire votre travail en toute tranquillité. La nouvelle fonctionnalité Notes Administratives, vous permez de communiquer en direct et de façon privée avec l’intervenant ou les autres organisateurs à propos d’une question ou d’un commentaire.

Les organisateurs peuvent également interdire l’envoi de message privé à certains participants.

Découvrez toutes les autres fonctionnalités de ConnexMe