Un Nouveau Design pour votre Site Internet avec Evenium Facility

Un Nouveau Design pour votre Site Internet avec Evenium Facility


Le design des sites internet évolue extrêmement rapidement, influencé par la diffusion de nouveau mode de navigation (utilisation toujours plus importantes des smartphones et tablettes) ou encore des changements graphiques (nouvelles interfaces Apple, Microsoft etc.). Afin de respecter les nouvelles tendances, nous vous proposons un nouveau design pour votre site Internet créé avec notre solution Evenium Facility.

Optez pour un menu horizontal

Si la tendance est au “Long Scrolling” – l’ensemble du contenu du site est accessible depuis une même page, pour y accéder il suffit de faire défiler la page progressivement – dans le cas d’un site événementiel, nous vous conseillons fortement d’utiliser un menu horizontal. Vos invités retrouvent ainsi en un coup d’oeil l’information qu’ils cherchent, sans avoir besoin de faire défiler la page – la page inscription, les informations pratiques etc. Retrouvez d’autres conseils pour créer un site internet pour votre évènement.

Un site toujours plus “visuel”

Vous l’avez sans doute remarqué, le contenu visuel (images, vidéo etc.) est désormais incontournable dans tout bon site Internet. Afin de lui faire la part belle, vous pouvez désormais mettre une image plus grande en haut de votre site Internet Facility, collant ainsi aux standards de la plupart des sites et surtout aux attentes de vos invités.

Un indispensable : avoir un site “responsive”

Selon le cabinet eMarketer, en 2017, l’accès à Internet sur mobile (tablette ou smartphone) dépassera celui sur ordinateur. Afin d’offrir une expérience optimale aux internautes, votre site Internet se doit d’avoir un « design responsive », c’est à dire que son contenu s’adapte automatiquement à la taille de l’écran de l’équipement utilisé pour le visionner. Avec le nouveau design de site Facility, c’est désormais possible ! Votre site ainsi que les images que vous ajoutez dans le contenu s’afficheront automatiquement de manière “responsive”.

Toujours plus de personnalisation

Parce votre site Internet doit respecter votre charte graphique ou celle de votre évènement, vous pouvez désormais pousser encore plus loin la personnalisation de votre site en choisissant la couleur du menu, des boutons, du fond etc.

Contactez nous pour en savoir plus sur le nouveau design du site internet de votre futur évènement. Si vous utilisez déjà un modèle personnalisé, contactez notre service client pour que l’on vous accompagne dans la migration vers le nouveau template !