L’association internationale The Consumer Goods Forum utilise les solutions Evenium pour gérer ses évènements

L’association internationale The Consumer Goods Forum utilise les solutions Evenium pour gérer ses évènements


L’association internationale des professionnels des biens de consommation, The Consumer Goods Forum, utilise les solutions Evenium pour gérer les invitations, le networking et l’interactivité sur ses évènements. Werner Dähne, Responsable de l’organisation des évènements de l’association, nous fait part de son retour sur les solutions Evenium.

Nous travaillons avec Evenium depuis de nombreuses années. Au départ nous avions organisé un appel d’offre pour trouver une solution permettant de gérer les inscriptions à nos évènements d’une façon collaborative et transparente. L’agence Ormes nous a alors proposé Evenium Facility, une solution de gestion des évènements en ligne complète et efficace. Depuis nous travaillons toujours avec Evenium pour gérer les invitations et les inscriptions à nos évènements.

Nous utilisons désormais la solution Evenium Net pour créer le site de nos évènements, envoyer nos invitations et gérer les inscriptions. La société Evenium nous a proposé de passer de Facility à Net, produit évolutif qui propose régulièrement de nouveaux modules et développements.

Fondée en 1953, The Consumer Goods Forum est une association internationale qui réunit les professionnels du secteur des biens de consommation. Nous organisons des évènements tout au long de l’année et aux quatre coins du monde pour l’ensemble de nos membres. Les invités ont des profils variés et des postes à responsabilités – directeurs logistiques, CEOs de grands groupes internationaux de la distribution etc.

Avec Net, on peut facilement créer l’agenda de l’évènement. Celui-ci est très complet et facile à intégrer à nos sites externes, c’est un vrai atout ! L’autre gros point fort de la solution de gestion des inscriptions en ligne Evenium Net est qu’elle intègre l’application ConnexMe qui permet d’amener de l’interactivité et d’améliorer le networking. En outre, Evenium continue de développer ses produits pour qu’ils s’intègrent avec les solutions que nous utilisons telles que Salesforce. C’est un gros plus !

En conclusion, je vous recommande les solutions Evenium. Et si vous avez des questions, contactez leur service client, ils sont réactifs !