La solution Evenium pour les laboratoires pharmaceutiques

La solution Evenium pour les laboratoires pharmaceutiques


Les évènements sont une partie importante de la communication des laboratoires pharmaceutiques. Or, depuis la loi Bertrand du 30 décembre 2011 et le Sushine Act, ces derniers sont tenus de communiquer de manière détaillée les avantages accordés à un certain nombre d’acteurs de la santé. Il n’est cependant pas toujours évident d’avoir une vue d’ensemble des dépenses effectuées par évènement ou pour un médecin en particulier. Découvrez les solutions Evenium conçues pour gérer de manière efficace vos évènements et en calculer les coûts détaillés.

– Création d’un site web de votre évènement et gestion des invitations

En quelques clics créez le site internet de votre évènement, invitez les médecins et suivez leur inscription.

De manière autonome, créez le site web de votre évènement, envoyez des invitations et suivez en temps réel les inscriptions.
Nous réservons pour vous le nom de domaine de votre choix. Nous hébergeons ce nom de domaine et effectuons les procédures d’intégration sur les serveurs Evenium afin qu’il devienne l’adresse web de votre site événementiel.

– Gestion du transport des participants

Gérez en ligne l’ensemble du plan transport des médecins et gagnez en efficacité.

Directement via la plateforme en ligne Evenium, vos invités précisent leurs préférences de transport (compagnie aérienne, horaires etc.).
Vous recevez automatiquement un email vous informant que l’un de vos invités a rempli le formulaire en ligne. Connectez-vous au back office de l’évènement pour accéder aux informations transmises par vos invités et remplissez un plan de transport.
Le médecin reçoit à son tour un email l’informant du plan de transport et le valide en un simple clic. Vous lui transmettez les billets d’avion directement depuis la plateforme.

– Reporting financier conforme aux obligations du Sunshine Act

Répondez facilement aux impératifs de la loi Bertrand et au Sunshine Act en calculant automatiquement les coûts par évènements ou par participant.

Les coûts alloués à différentes dépenses peuvent être renseignés (ex : hébergement, formation, repas, transfert etc.).
Mettez en place un reporting automatique des coûts associés à chaque participant au format conforme aux mesures législatives en vigueur.
Effectuez un rapport multi-événements pour avoir une vue globale des dépenses effectuées à l’année.

– Synchronisation automatique avec votre CRM

Gagnez en transparence et en efficacité en synchronisant votre CRM avec votre plateforme Evenium.

Evenium a développé une interface avec la plupart des CRM – Veeva, Salesforce etc.
Si votre réseau commercial utilise votre CRM pour inviter vos médecins, les données seront automatiquement chargées dans Evenium afin de démarrer le processus logistique.
Ces données sont également utilisées pour les déclarations de transparence (Sunshine Act) et vont permettent d’extraire des fichiers complets facilement.
Inversement, les informations de participation et de présence peuvent être remontées automatiquement dans votre CRM afin d’alimenter vos outils marketing.

– Gestion collaborative

Une seule et même base pour garder une vue d’ensemble, éviter les doublons et gagner en efficacité.

Mettez en place des comptes sous administrateurs pour permettre aux directeurs régionaux, délégués médicaux et à vos équipes de partager la même base générale.
Chaque délégué médical peut se connecter et suivre où en sont ses invités.

Contactez-nous dès maintenant pour mettre en place la solution qui répondra le mieux à vos besoins !
contact@evenium.com
01.47.70.15.06