Donner son avis en un clic et prendre des notes !

Donner son avis en un clic et prendre des notes !


Merci Facebook ! Grâce à ses boutons “j’aime”, il est, aujourd’hui, monnaie courante de s’exprimer librement et de donner son avis sur tout type de contenus. Les réseaux sociaux ont démocratisé l’utilisation de boutons d’opinion. YouTube permet même de dire qu’on n’aime pas une vidéo.

Nous sommes donc fiers de vous annoncer que désormais, avec Evenium ConnexMe, les participants pourront s’exprimer librement lors des conférences et réunions, et ce, grâce aux tout nouveaux boutons d’opinion. L’inspiration nous est venue de la gestuelle d’Occupy Wall Street, dont le système consiste à utiliser des gestes précis pour donner son feedback sans interrompre l’intervenant.

Les boutons d’opinion permettent donc, en temps réel, de dire qu’on aime le sujet traité ou au contraire qu’on n’est pas du tout d’accord. Les participants d’une conférence peuvent également demander plus de détails ou même signifier qu’ils souhaitent écourter le sujet en cours.

Cette nouveauté est une petite révolution pour les présentateurs et les organisateurs. Cela leur permettra d’obtenir un feedback en temps réel, d’adapter leur discours en fonction des attentes de l’audience, et ainsi, de procurer une expérience plus enrichissante aux participants.

 

Boutons_Opinion

 

Mais ce n’est pas tout ! L’application Evenium ConnexMe s’est vu dotée d’une autre super fonctionnalité. Les participants pourront dorénavant prendre des notes pendant leurs réunions, séminaires et conférences. Une nouvelle palette d’outil permet d’entourer, surligner et annoter les slides.

 

Prise_de_Note_ConnexMe

 

Nous travaillons encore pour enrichir ces fonctionnalités et permettre de travailler de manière collaborative. Alors restez connectés pour être au courant des futures nouveautés !

Essayez gratuitement nos solutions !

L’équipe Evenium

_________________________________________________

Ces autres articles peuvent également vous intéresser :

Gérez à distance les interactions grâce à la télécommande et à l’espace organisateur dans ConnexMe.

Des nouveautés pour mieux communiquer avec vos invités grâce à Evenium ConnexMe

Un nouveau mode de lancement des votes et des sondages d’évaluation