Créez des badges sur-mesure pour votre évènement

Créez des badges sur-mesure pour votre évènement


Les badges constituent un élément essentiel de l’organisation et de la communication événementielle. Ils permettent de gérer les entrées et aident les participants à networker efficacement durant l’événement. Allez plus loin, utilisez les pour mettre en valeur vos partenaires et faciliter l’organisation des invités.

Ajouter des éléments visuels

Personnalisez votre badge en rajoutant des éléments graphiques, tels qu’une bannière. Cela vous permettra aussi de mettre en valeur vos partenaires en rajoutant leurs logos par exemple.

Badge de votre événement

Créer un badge aux couleurs de votre entreprise

Changer la couleur de votre badge pour qu’il soit en adéquation avec la charte graphique de votre entreprise ou de votre événement.

Rajouter un contenu sur mesure

Le badge reste avant tout un outil permettant de distinguer les participants et de faciliter les échanges entre eux. L’élément principal du badge doit donc rester le nom, prénom et l’entreprise du porteur du badge. Vous pouvez également rajouter un champs personnalisé afin d’indiquer des informations complémentaires. Mettez ainsi en valeur les intervenants ou les membres d’une association professionnelle par exemple.

Badge pour les intervenants

Faciliter la vie des participants

Rajouter l’agenda de l’évènement directement au verso du badge. L’organisation des invités sera facilitée.

Agenda sur le badge

Pour aller plus loin, découvrez comment le badge vous sert aussi à fluidifier l’accès de vos invités et à limiter le temps d’attente pour accéder à l’événement.