Animez votre évènement : Utilisez un trombinoscope dynamique

Animez votre évènement : Utilisez un trombinoscope dynamique


 Voici la toute dernière nouveauté de l’application Evenium ConnexMe pour animer votre évènement corporate, mettre en avant vos invités et favoriser le réseautage : découvrez le trombinoscope animé !

Un trombinoscope animé…qu’est ce que c’est ?

L’application Evenium ConnexMe vous permet dorénavant de diffuser sur grand écran les photos de l’ensemble des participants créant ainsi un trombinoscope dynamique.


trombinoscope anime zoom sur participant

Afin de rendre votre évènement plus vivant, les photos sont animées, elles se déplacent sur l’ensemble de l’écran.

Vous pouvez modifier l’image de fond, ou la couleur, du trombinoscope afin de respecter la charte graphique de votre évènement.

Un trombinoscope animé…pourquoi ?

Faire monter l’émulation et animer votre évènement

Affichez le trombinoscope durant les temps morts de votre évènement- par exemple, lorsque les participants prennent place dans la salle. Cette phase d’attente sera d’autant plus plaisante qu’ils seront occupés à découvrir les autres participants.
Votre évènement sera également mis en valeur par la qualité des invités qui défilent à l’écran.

Inciter vos invités à prendre en main l’application

En découvrant les fiches des autres participants, vos invités auront envie de remplir la leur. Pour cela ils vont se connecter à l’application ConnexMe se familiarisant ainsi avec l’application de l’évènement.

Mettre en avant vos invités

Le trombinoscope animé de l’application ConnexMe ne se contente pas de diffuser les photos des participants, il affiche également de manière aléatoire leur profil. Les autres invités découvriront alors le nom, prénom, emploi ainsi que l’entreprise (ou le département dans le cadre d’un évènement interne) pour laquelle travaille le participant dont la fiche est diffusée à l’écran.

Faciliter le networking

Voici sûrement l’avantage le plus évident : la mise en avant des invités leur permet de connaître les autres personnes présentes et de découvrir les contacts intéressants pour eux ! Ils gagent un temps précieux pour réseauter.

Comment ça fonctionne ?

En se connectant à l’application ConnexMe, les participants complètent leur “carte de visite” virtuelle avec des informations professionnelles telles que leur entreprise, leurs missions etc.

profil participant connexme

Les participants peuvent également ajouter une photo prise sur place, dans leur téléphone ou en synchronisant l’un de leur réseau social avec l’application ConnexMe. C’est extrêmement simple !

ajout photo participant connexme

Dès qu’un participant rajoute une photo, celle-ci est sont automatiquement ajoutée au trombinoscope animé.

Via le back-office de l’application, en un clic, l’organisateur choisit à tout moment d’afficher le trombinoscope à l’écran ou de le retirer.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’application ConnexMe et sur cette toute dernière nouveauté ? Contactez-nous !

 

Tags